mercredi 26 mai 2010

Rennes, 67ème congrès de la Fédération Anarchiste


Les deux tiers du groupe "Béton armé" de la Fédération Anarchiste était présent au congrès de notre fédération, à Rennes. Nous tenons à remercier d'une part l'ensemble des organisateurs, et d'autre part les camarades qui nous ont hébergés. Ce congrès fut constructif, dynamique, et, au-delà des projets et des déclarations, celui-ci fut aussi l'occasion de retrouver nos camarades et d'en découvrir de nouveaux. Un meeting et un concert eurent lieu, ce qui fut l'occasion pour des rennais n'étant pas à la FA de mieux connaître nos idées.
Ce congrès fut le premier pour quelques membres de notre groupe : une entrée dans la vie de la fédération qui s'est bien effectuée, avec du sérieux (mais pas seulement ...), de l'application, et de l'implication.
Nous souhaitons bonne route à tou(te)s les mandaté(e)s de ce 67ème congrès de la Fédération Anarchiste, et nous les assurons, dans la mesure du possible, de notre soutien.
Le groupe "Béton armé" va poursuivre son activité militante, en continuant à être actif et en se donnant les moyens d'une présence accentuée dans les luttes. A très bientôt !

> Des membres de la FA seront présent(e)s à la manifestation parisienne du jeudi 26 mai sur les retraites. RDV à 14h de Denfert Rochereau, puis manif jusqu'à Bastille.

Aucun commentaire: